1 emploi
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Fabrice

Une girouette d’art pour habiller votre toit !

Photos groupees20181219 3728 1x50nir png
Les porteurs du projet
Monsieur fabrice garroneau photo 3 jpg

Je m’appelle Fabrice et je suis un artisan qui réalise des charpentes en bois et des travaux de couverture.

Au delà de mon métier, ma passion c’est l’art et en particulier la sculpture. Depuis quelques années, je consacre mes loisir à la réalisation de girouettes en zinc ou en cuivre pour habiller et égayer les toitures. Je travaille également le bois et réalise des sculptures à la demande.


Le projet

Aujourd’hui, tout en continuant mes activités de charpentier couvreur, je souhaite me consacrer d’avantage à ma passion et faire connaître mes réalisations pour susciter votre intérêt !

En particulier, je veux vous proposer mes girouettes. Chaque pièce est unique et résulte d’une collaboration avec le futur propriétaire de la girouette qui me propose le sujet ou le thème de la pièce à réaliser.

Le projet de Fabrice sur pulsss : des girouettes d'art pour habiller vos toits

A quoi va servir cette collecte ?

Le montant de cette collecte est destiné à financer l’acquisition d’un stock de matières premières (zinc, cuivre, billes de verre, ….) pour réaliser des girouettes et les exposer afin de développer mon activité.

L’objectif est fixé à 700 €. Si vos dons dépassent ce montant, l’excédent me permettra d’acquérir d’avantage de matières premières et de financer une action de communication (flyers, mailing, réseaux sociaux...).

Contreparties offertes

En contrepartie d’un don, je vous propose de concevoir et de réaliser pour vous puis d’installer sur votre toit une girouette sur le thème de votre choix. Un animal, un objet, une idée ? Faites moi part de vos idées et je vous proposerai un modèle pour habiller votre toit !

Le projet de Fabrice sur pulsss : des girouettes d'art pour habiller votre toit


Quelques précisions importantes concernant mes girouettes

Chaque pièce est unique et résulte d’une collaboration avec le futur propriétaire de la girouette qui me propose le sujet ou le thème de la pièce à réaliser. Son prix de revient dépend de la matière première utilisée et du nombre d’heures de travail consacrées à sa réalisation.

L’installation est comprise sur le toit d'un pavillon d'une hauteur de 3 à 5 mètres à la gouttière et jusqu'à 5 mètres de rampant. Le pavillon doit également être situé dans un rayon de 25 kilomètres de Saint-Nabord-sur-Aube où se trouve mon atelier. Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, prenez contact avec moi par mail à l'adresse suivante f.garronneau@orange.fr et je vous préciserai les conditions d’une pose. Je peux également fabriquer la girouette de vos rêves et vous l’expédier par colis. Dans tous les cas, faites moi part de vos souhaits !

Mes girouettes ne demandent aucun entretien, le système de rotation est réalisé avec des billes de verre qui ne nécessitent aucun graissage.

Exemples de girouettes plates

Le projet de Fabrice : des girouettes d'art pour habiller votre toit

Exemples de girouettes sanglier ou espadon-voilier

Le projet de Fabrice sur pulsss ; des girouettes d'art pour habiller votre toit dans l'Aube


Mes autres activités

Les girouettes ne sont pas mon seul domaine d’activité et vous pouvez découvrir mes autres métiers en vous rendant sur ma page Facebook au moyen du lien suivant :

https://www.facebook.com/Fabrice-Garronneau-2116760348544443/

Je propose de nombreuses possibilités pour répondre à des demandes atypiques du moment que cela reste réalisable et dans votre budget !

Le projet de Fabrice sur pulsss : des girouettes d'art sur votre toit

Escaliers sur mesure, banc, fauteuil, table basse, ronds de serviette gravés au nom des personnes, bac à fleur en zinc, arrosoir, broc, de nombreux objets en zinc que je personnaliserai à votre goût.

Le projet de Fabrice : des girouettes d'art pour décorer votre toiture

Une réplique conforme d'un puits champenois (puits en bois avec couverture en tavillon d'acacia) ou un bardage en douglas et tuile d'acacia...

Je peux même fabriquer une brouette en bois avec la roue cerclée de métal comme celle qu’utilisaient nos grands parents ! Prenez contact avec moi en m'adressant un message à mon adresse mail (f.garronneau@orange.fr) pour me faire part de votre projet !

Le projet de Fabrice sur pulsss : des girouettes d'art sur votre toit dans l'Aube


Localisation

41, Rue Principale
10700 Saint-Nabord-sur-Aube
Aube

Aucun Commentaire