2 emplois
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Aline et Marvin

Trophée de la Création d'Entreprise de l'Aube 2019

Les porteurs du projet
Ccrea photo aline et marvin20181219 3728 14duqrb png

Depuis 30 ans, le Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises de l’Aube (CCREA), association loi 1901, réunit des porteurs de projets, des créateurs et repreneurs d’entreprises du département et des TPE, afin de respectivement en favoriser l’émergence, concourir à leur réussite et les fédérer pour conforter leur développement.

Le CCREA organise tous les mois des déjeuners et soirées d'informations visant à informer ses participants et à créer du lien entre les différents acteurs économiques présents. L'association est constituée et ne vit que par la présence et la motivation de ses membres professionnels bénévoles.

Aline MILON : Présidente
Marvin CHAZELON : Vice Président
Claire DRUJON : Trésorière
Christine BERTEAUX : Trésorière adjointe
Dorothée MEROT : Secrétaire
Serge FLEURIOT : Secrétaire adjoint

.... et tous les membres du conseil d'administration !


Le projet

Aujourd'hui, plus que jamais, le CCREA s'implique dans l'impulsion et le soutien des initiatives entrepreneuriales locales en soutenant financièrement une entreprise en création. Chaque année le CCREA récompense un projet méritant en lui attribuant "Le Prix du Club des Créateurs et Repreneurs d'Entreprises de l'Aube de l'année" et un appui financier d'une valeur de 1000€.

A partir de 2017, l'action du CCREA a été associée à celle d'une autre association active et engagée : Initiative Aube, à l'origine de la création des "Trophées de la Création". La première remise des trophées et du prix du CCREA a eu lieu lors du Salon de la Création d'Entreprises en Septembre 2017.

L'appel aux dons que nous lançons aujourd'hui a pour but de financer le 2ème Prix du Club des Créateurs et Repreneurs d'Entreprises de l'Aube de l'année qui sera décerné à l'automne 2019.


Localisation

1, Boulevard Charles Baltet
10000 Troyes
Aube

Aucun Commentaire