2 emplois
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Ticaz

FOODRUCK CUISINE CRÉOLE ET EXOTIQUE

Vignette logo ticaz jpg
Les porteurs du projet
Monsieur amato jpg

Arrivé en 1985 à Tampon à La Réunion pour un séjour programmé de 6 mois, j’y suis finalement resté 7 ans après être tombé amoureux de la culture, de l’art de vivre et de la cuisine de l’île !

De retour en Métropole, j’ai suivi une formation à l’école hôtelière de Saint-Paul et j'ai décidé de lancer une activité de traiteur.

Aujourd’hui, depuis maintenant plus de 14 années, je propose une cuisine Créole originaire de l'Île de la Réunion, l'Île Maurice, les Antilles et les Caraïbes.

Ce qui me tiens à cœur également, c'est de faire reconnaitre cette gastronomie dans le patrimoine de la gastronomie Française.


Le projet

Devant une demande croissante je souhaite aujourd'hui mettre en place un foodtruck dédié à cette cuisine pleine de saveurs et de couleurs. Cela me permettra d'offrir ma cuisine à plusieurs endroits, selon les jours et les lieux de fréquentation, et de toucher un plus grand nombre de gourmets.

Toujours fidèle à mes engagements de responsabilités sociétales, je privilégie des fournisseurs de proximité et achète mes épices directement auprès de petits producteurs à la Réunion pour leur assurer un revenu équitable.

Lien vers la page Facebook de Ti'Caz Traiteur :https://www.facebook.com/ticazamatotraiteur/

Pourquoi j'ai besoin de votre aide ?
Le budget total de mon projet s'élève à 3 000 euros. J'ai réuni la plus grande partie de cette somme et il me manque 1 500 euros pour lancer mon projet. C'est pour cette raison que je sollicite votre aide.

Quelles sont les contreparties que je vous offre ?

Je vous propose une découverte de cette merveilleuse cuisine Créole qui est une facette importante de la gastronomie française !

Selon le montant de votre don, vous pourrez obtenir un plat, un menu, un cocktail dinatoire ou participer à un atelier culinaire.

Ces contreparties vous seront livrées si ma campagne de don est un succès, c'est-à-dire si le montant de la collecte atteint au moins 75% de l'objectif à la fin de la période de campagne.

Je compte sur vous !


Localisation

57, rue Roger Salengro
59880 Saint-Saulve
Nord

Aucun Commentaire