1 emploi
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Pascal

Cosmétique Bio PGL

Logo bio konopia png
Les porteurs du projet
Monsieur pascal lonergan 2 jpg

Je me présente je m' appel Pascal,



j' ai 53 ans et j' arrive en fin de droit à pôle emploie en novembre 2019 . Je m'y suis retrouver suite à un licenciement dû à un accident de circulation qui ma laisser un handicap au niveau dorsal qui me limite dans le port de charge à 5 kg maximum et m' oblige à me reconvertir.


Dans le commerce depuis 1988 aussi bien aux près des particuliers que des professionnels, former aussi bien à la vente qu'a la gestion de stock où j' ai déjà réaliser plus d'un chalenge de redressage de situation délicate aux niveau de plusieurs enseignes de commerce, et je veux aujourd'hui utiliser mes compétences commerciales au profit du projet de ma vie.


Voler de mes propres ailes et ouvrir MON commerce de cosmétique BIO . Le bio que j' utilise depuis des Années et dont je suis convaincu des biens faits.


Mes espoirs avec Pulsss est de réussir une collecte de fonds qui me permettrai de démarrer avec un stock plus complet que ce que me permet mes fonds actuel. Mon fournisseur proposent entre 3 et 400 réf. et sans vous je pourrait que en prendre qu'une cinquantaine pour démarrer.


Le projet


L' entreprise sera un commerce de détail dans le domaine de la cosmétique BIO avec une franchise ( qui m' apporte leur savoir faire et leurs faire savoir ) SUISSE, qui ont un dépôt en France pour pouvoir livrer les commandes magasin en 24H afin d' avoir un réassort ou des commandes spéciales ( produits hors stock possible à l' unité sur certaine référence ) très rapide.

Le projet est de monter un magasin axé BIO , ECOLOGIE, et RECYCLABLE .

Bio pour tous les produits de la gamme.

Ecologie pour le mobilier en utilisant au maximum des meubles de seconde main et un partenariat avec

qui proposera via mon commerce aux clients de faire un don (sous forme d' un achat) de 0,99 cts pour planter un ARBRE à chaque vente.

Recyclage

pour les matériaux utiliser, des éléments de présentations (étagère etc... ) aux les emballages d' expédition ainsi que ceux proposé en magasin, et proposer une récolte des emballages à recyclés.


Localisation

230 chemin des Combes
06600 Antibes
Alpes-Maritimes

Aucun Commentaire