2 emplois
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Mélissa

Les Ateliers du Bonheur à Troyes

Les ateliers du bonheur troyes jpg
Les porteurs du projet
Melissa jpg

Je m'appelle Mélissa et j'ai un projet aussi fou que sérieux : je souhaite vous proposer, entreprises comme particuliers, d'explorer ce sujet inspirant et central qu'est le Bonheur.

Professionnelle de la relation entreprises et de l'accompagnement, je suis aussi coach professionnel certifié RNCP. Je m'appuie sur la PNL, la Process Communication, la Psychologie Positive et l’Analyse Transactionnelle pour accompagner les professionnels qui souhaitent se mettre en mouvement vers leurs réussites.

Spécialisée depuis 5 ans en promotion de bonnes pratiques RH et managériales auprès des entreprises auboises, c’est tout naturellement que j'ai décidé en ce début d'année 2019 de me lancer dans l'entrepreneuriat pour mettre mes compétences au service de l’épanouissement professionnel et personnel en créant " La Chrysalide ".

Retrouvez-moi sur www.lachrysalide-coaching.fr , Facebook et Linkedin


Le projet

Aidez-moi à diffuser du Bonheur à Troyes !


Les débuts d'année sont toujours plein de bonnes résolutions, pour ma part c'est décidé je me lance dans l'entrepreneuriat ! Je souhaite proposer aux entreprises locales aussi bien du coaching et de la formation que des ateliers et des conférences.

Le sujet du jour c'est plus particulièrement les Ateliers du Bonheur que j'animerai pour les entreprises et les particuliers de la région :

>>> 3 heures de pur Bonheur et un programme qui promet d'être riche en émotions <<<

Tout au long de l'atelier, j'alterne entre apports théoriques issus de la psychologie positive, exercices pratiques et échanges entre les participants. Mon objectif est de faire (re)découvrir à chacun le meilleur de lui-même, le tout dans la convivialité et la simplicité pour faire de ce moment notre rendez-vous Bonheur par excellence.


Pourquoi m'aider à diffuser du Bonheur ?


Je suis soucieuse de vous accueillir dans un lieu chaleureux et accueillant au cœur de Troyes, c'est pourquoi je viens tout juste de faire l'acquisition d'un local. Situé au 16 bis Quai Dampierre, il va bénéficier d’un coup de frais et d’aménagements techniques dans les prochaines semaines.

Le budget dont je dispose à ce jour va passer entièrement dans cette rénovation pour laquelle j'ai fait des choix éco-responsables lorsque c'était à ma portée avec notamment un revêtement de sol et des peintures écologiques.

C’est juste après cette étape que votre aide m'est nécessaire pour l’achat du mobilier et du matériel indispensable au bon déroulement de ces ateliers. Rien d’extravagant : des chaises, des tables, un canapé, un fauteuil, une bibliothèque, un vidéoprojecteur, une machine à café et quelques éléments de décoration.

Afin de rester fidèle à mes valeurs, le vidéoprojecteur ne sera pas neuf mais reconditionné, la machine à café sera de la marque Malongo (avec du café bio et issu du commerce équitable) alimenté par Enercoop (fournisseur d'électricité locale 100% renouvelable et responsable) et pour la décoration je ferai rentrer la nature à l'intérieur de La Chrysalide avec notamment des tableaux végétaux dans le même esprit que ci-dessous.



Comment m'aider à diffuser du Bonheur ?


Il vous suffit de contribuer à ma campagne de financement participatif, à partir de 5 €.

Afin de réaliser tous les achats et frais indispensables au lancement des Ateliers du Bonheur j'ai besoin de 2500 €. Si la campagne dépasse cet objectif, j'utiliserais le montant supplémentaire pour financer divers supports de communication nécessaires à l'ensemble de mes activités (Roll-Up, Plaquette de présentation, ...)

Pour vous remercier je vous ai concocté de belles surprises dans les contre-parties proposées.
Le mieux reste encore de le découvrir par vous-même en vous penchant sur le sujet =)




Localisation

16 Quai de Dampierre
10000 Troyes
Aube

Aucun Commentaire