1 emploi
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Sandrine

Aidez-moi à vivre de ma profession !

En tete projet de sandrine fieloux png
Les porteurs du projet
Sandrine fieloux 2 jpg

Rédactrice depuis 5 ans, je travaille en collaboration avec des webmasters, des propriétaires de sites et des blogueurs afin de produire un contenu qui va attirer le lecteur. Dotée d'une expérience significative, je suis en mesure d'optimiser les contenus pour les moteurs de recherche.

A l'aise dans un grand nombre de thématiques, je me définis comme un caméléon de l'écriture car je peux passer du bâtiment à l'éducation ou aux assurances dans le même projet, avec toujours la même qualité. J'aime apprendre au travers de chaque mission donnée par un client donc j'apporte mes compétences et parviens à les développer au cours des écrits.

Mon aisance rédactionnelle et mon expérience me permettent d'imaginer facilement ce que le lecteur souhaite trouver sur une page et le lui offrir. L'optimisation SEO fait également partie de mes priorités pour une bonne visibilité sur les moteurs de recherche.


Le projet

Bonjour à tous,

En 2014, suite à des problèmes de santé, j'ai dû me réinventer professionnellement. J'ai donc décidé de devenir rédactrice web de façon autodidacte.

Mon niveau linguistique et ma plume m'ont permis de réussir dans cette voie et aujourd'hui je suis passionnée par cette profession.

Toutefois, une petite ombre vient ternir mon tableau. Etant donné que je passe par des plateformes de freelances, la rémunération que je peux percevoir est assez limitée. Il n'était pas pour autant question de stopper cette activité qui me plaît énormément.

Pourtant, un site professionnel digne de ce nom me fait toujours cruellement défaut. Malgré mes efforts, je n'ai pas pu me financer cet investissement indispensable puisque mes gains sont trop limités.

Je fais donc appel à vous aujourd'hui pour m'aider dans ma démarche. J'ai simplement besoin d'un petit investissement pour avoir accès au bon outil que je peux ensuite utiliser de façon tout à fait autonome. Je pense aujourd'hui que je mérite de passer à la vitesse supérieure dans mon projet professionnel compte tenu des efforts fournis dans le domaine.

M'aiderez-vous à enfin vivre de ma profession ?


Localisation

30, Rue de Wattwiller
67100 Strasbourg
Bas-Rhin

Aucun Commentaire