1 emploi
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Corinne

Mission humanitaire - Enfants des rues au Togo

Enfants togo photo en tete jpg
Les porteurs du projet
Madame corinne richard jpg

Je m’appelle Corinne, j'ai 57 ans et je m’investis depuis longtemps dans des missions caritatives.

Pendant mes prochains congés, au mois de novembre, je compte partir auprès des enfants des rues du Togo et des femmes, aller à leur rencontre, faire la lecture les réconforter, je suis en lien avec une association IAH TOGO qui est super dynamique.

Je sollicite votre générosité pour me permettre de financer mon billet d’avion, et peut-être par la suite créer un centre d'accueil pour une dizaine de gamins des rues, centre qui sera très familial.

Je compte sur vous !


Le projet

Je souhaite me rendre à Lomé au Togo pendant 15 jours, en novembre 2019, afin d’apporter ma contribution à l’association IAH-TOGO

L’association IAH-TOGO

Cette association lutte contre la pauvreté et la misère au Togo, petit pays francophone de l’Afrique de l’Ouest.

Créée en janvier 2017, l’association mène différents projets dans les domaines de la santé, de l’environnement et de l’agriculture, de l’éducation et de la rénovation d’infrastructures.

L’association accueille sans distinction toutes les personnes souhaitant donner de son temps et de son énergie au profit des populations du Togo.

A quoi va servir ma collecte ?

Pour me rendre et séjourner au Togo, je dois engager environ 700 euros de dépenses dont l’essentiel est le billet d’avion. Je sollicite votre générosité pour me permettre de financer mon voyage et séjour. Si le montant de la collecte excède 700 euros, je reverserai l’excédent à l’Association 1AH-TOGO afin de participer à la création d’un centre d'accueil pour une dizaine de gamins des rues, et peut etre aussi créer mon association en France

Quelles sont les contreparties ?

Je fais appel avant tout à votre générosité. Néanmoins, je souhaite offrir à tous ceux qui contribueront à ma campagne de les associer à mon projet en les tenant informées tout au long de mon séjour de mes différentes activités.

Sur la page Facebook de mon projet, vous pourrez lire régulièrement mes comptes rendus, voir des photos et même un clip avec les enfants des rues ! mais aussi je vais organiser une soirée apéritif après mon retour pour montrer comment mon projet s 'est passé vous etes les bienvenus

Merci encore pour votre soutien !


Localisation

7 rue François Blancho
44200 Nantes
Loire-Atlantique

Aucun Commentaire