4 emplois
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Elodie

Les Bouilles à Boujou

Fb img 1546244885576 jpg
Les porteurs du projet
Madame elodie morisse jpg

Mon nom est Morisse Elodie, j'ai 31 ans et j'habite le Havre en Seine-Maritime.

Après avoir terminé ma 3ème générale, je me suis dirigée dans le domaine professionnel, où j'ai obtenu mon CAP d'Ameublement et ensuite le CAP Petite Enfance. Suite à cela, j'ai travaillé dans le domaine de la petite enfance pendant 12 ans, en écoles maternelles, crèches, club vacances, au domicile des parents ....

Au vu de mes diverses expériences, il est à présent temps pour moi de monter ma propre structure pour me permettre de m'épanouir encore plus dans un domaine qui me passionne.


Le projet

Mon but est de créer une micro crèche dans le milieu rural . Une micro crèche est structure jeunes enfants pouvant accueillir simultanément 10 enfants entre 3 mois et 4 ans . Ce genre de structure est à mi chemin entre une assistante maternelle et une crèche municipale .

La structure sera créée dans une ancienne école de 190m2 possédant un extérieur de 50m2 . Les principales activités seront un atelier massage bébé pour permettre le bien être et faciliter la séparation avec les parents , un potager pour maintenir le lien avec la nature et favoriser l'éveil des 5 sens des plus grands et en parallèle une relation intergénérationnelle avec les personnes âgées de la commune et des alentours qui permettra l'épanouissement et l'échange avec les enfants.

.


Localisation

76400 Épreville
Seine-Maritime

Aucun Commentaire