1 emploi
pulsssés

project_owner_image

Le projet de Antoine

Elite vins "Offre sur mesure en vins et bulles"

Elite vins jpg
Les porteurs du projet
Monsieur beauge jpg

Bonjour,

Moi c'est Antoine 30 ans, je vis à coté de Rennes. J’ai beaucoup travaillé en grande distribution, et en tant que commercial pour plusieurs maisons de vins et spiritueux.

Aujourd’hui, je souhaite allier mon travail avec ma passion qui est le terroir français et plus particulièrement le vin.

J'ai la convictions de pouvoir apporter une solution aux vignerons français par la vente de leurs produits et pour tout les restaurateurs, hôtels, caviste, bar à vins, entreprises ou particuliers, pour leurs faire découvrir ses différents vins, avec une solution en adéquation avec leurs besoins.

Mon ambitions est de me lancer dans ce projet et pour cela il me faut votre aide (MERCI !) pour démarrer et acquérir les différents moyens qui m'aideront à commencer et à me faire connaître.


Le projet

Je souhaite créer une société de commercialisation de vins et champagnes qui servira une clientèle de particuliers, restaurateurs, hôtels, cavistes, bars à vins, et comités d’entreprises.

Fort de mon expérience, j’ai sélectionné avec différents expert plus de 600 références couvrant plus de 200 appellations de 20 régions viticoles, pour offrir une gamme complète de vins et bulles français et étrangers, 100% vignerons indépendants et médaillés à plus de 90%.

Ce qui me différencie des autres prestataires : un service de conseil global destiné aux professionnels (restaurateurs, hôtels, cavistes, bar à vins, comités d’entreprises).

Concrètement, je propose à ces professionnels de les aider à optimiser leur offre de vins en tenant compte de leurs problématiques particulières de sélection, de livraison, de formation et d’animation.

J’effectuerai gracieusement une étude avant de proposer une offre vins adaptée à chaque clients professionnels en assurant un service réactif (livraison sous 72 heures, panachée à partir de 72 bouteilles sans franco (pour réduire le stockage par le professionnel et surtout économiser sa trésorerie, formation des équipes de salles/boutiques assurée par mes soins).

Je compte créer une page facebook par la suite, et y inscrire tout mes partenaires.

Dans tous les cas, je vous rappelle que mes produits doivent être consommés avec modération car l'abus d'alcool est dangereux.

Pourquoi j’ai besoin de votre aide ?

Vos dons vont me permettre de lancer mon projet en finançant mes premières dépenses :

- la constitution de ma société « Elite Vins » (statuts, enregistrement, conseil juridique, une formation) pour un montant de 2 000 euros,

- les premières dépenses de matériel et communication : publicité, logiciel de suivis des stocks en temps réel, une tablette avec clé 4G pour pouvoir présenter les différentes gammes) pour environ 4 500 euros

J'ai fixé mon objectif de collecte à 3 000 euros pour pouvoir faire face aux premières dépenses et démarrer mon projet. Si le montant de vos dons dépasse l'objectif, j’utiliserai le surplus pour compléter mon équipement et accélérer la promotion de ma société (mailing, flyers, phoning, participation à des salons…).

Les contreparties offertes

Je vous offre des contreparties qui varient selon le montant de votre don. Elles vous seront livrées à la fin de ma campagne seulement en cas de succès c’est-à-dire seulement si le montant de vos dons atteint au moins 75 % de mon objectif (2 225 euros).

Je me réjouis de vous faire découvrir les vins que j’ai sélectionnés et vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux et qu’il conviendra de consommez mes contreparties avec modération !

MERCI !


Localisation

2, rue des Hirondelles
35380 Treffendel
Ille-et-Vilaine

Aucun Commentaire